Instructions de clapet anti-retour
Achetez ces clapets anti-retour ici
Les clapets anti-retour sont des dispositifs simples, il vous suffit de les connecter en ligne à votre tubulure pour éviter que l'eau ne siphonne de votre aquarium vers votre système de CO2. La seule chose à garantir est que vous identifiez correctement l'entrée et la sortie.
Clapet anti-retour de précision

Dévissez les colliers de compression du clapet anti-retour.
La direction du flux est indiquée en regardant le mot «Intense» qui est en relief sur la surface. L'entrée est en bas lorsque «Intense» est dans la bonne orientation.
Faites passer le tube à travers les colliers et poussez le tube de CO2 sur l'entrée / sortie correspondante.
Vissez fermement les colliers de compression pour maintenir le tube fermement en place.
Clapet anti-retour en acier inoxydable

Assez évident dans ce cas; assurez-vous simplement que votre CO2 s'écoule dans le sens de la flèche.
Clapet anti-retour en plastique

En regardant la vanne, vous verrez que le plastique rouge est moulé à une extrémité de l'unité - c'est l'entrée. L'autre extrémité non moulée est la sortie.
Vérifier; vous devriez être en mesure de purger ce que vous pensez être l'entrée et vous ne devriez pas être en mesure de purger la sortie.
Clapet anti-retour en verre

Cet appareil utilise la gravité pour fonctionner, il doit donc être aligné en position verticale / verticale - comme indiqué sur l'image ci-contre.
En regardant la valve, vous remarquerez qu'une extrémité est légèrement plus conique (plus étroite) que l'autre. Il peut également avoir une légère ligne autour de la section conique - c'est l'entrée et devrait être en bas.
Vérifier; tout en maintenant la vanne en position verticale, vous ne devriez pas pouvoir purger la sortie. Si vous le pouvez, vous vous trompez.

Someone added a product to their cart
Afficher le produitSomeone added a product to their cart
Afficher le produit